ZSPORT : SUBLIMER ET PRÉSERVER SA POITRINE AVEC LA BRASSIÈRE RUNLINE

Fin des années 90, à la demande du Comité Olympique, Médical Z a développé un soutien-gorge de sport pour les athlètes de haut niveau souffrant d’une poitrine douloureuse pendant l’effort. Zsport est alors née. Leader du maintien-mammaire post opératoire & des techniques de compression, l’entreprise familiale française a su allier son savoir-faire médical et sa technologie textile pour mettre au point ses premiers soutiens-gorge de sport à haut maintien dont la RUNLINE.
Fort de son succès grâce à un confort hors pair, le modèle est rapidement devenu un incontournable auprès de ses consommatrices actives et féminines, soucieuses de préserver leurs poitrines dans le temps.
20ans après Zsport célèbre son modèle iconique avec le lancement de la RUNLINE COLLECTOR au design revisité, aux coloris punchy et dotée d’une vignette collector pour encrer les 20 ans de la marque.

RUN LINE ZSPORT

Alliant toutes les caractéristiques techniques de conception des sous-vêtements Zsport, la brassière RUNLINE est faite pour les femmes dynamiques pratiquant des activités à forte intensité. Son tissu souligne les formes, ajoute une touche féminine et conserve un excellent maintien.

LA RUNLINE apporte une véritable liberté de mouvements et une sensation de seconde peau lors de ses activités physiques et sportives. L’ensemble des caractéristiques de la brassière offre un grand confort en respectant la morphologie du sein, sans le compresser ou l’écraser. Elle est composée de textiles Coolmax thermorégulateurs qui facilitent l’élimination de la transpiration tandis que le Lycra offre une homogénéité dans l’élasticité et la contention de la brassière.

Disponible du 85A au 90D et du 95B au 100DPrix : 49,90€

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire