LUCA PAPI BOUCLE LA TRAVERSEE DES ILES CANARIES AVEC SAINT-YORRE !

Le binôme Luca Papi et Philippe Verdier vient de boucler la traversée complète des 8 îles des Canaries (nord- est à sud-ouest) : Au total, ils affichent au compteur un dénivelé + de 22 500 m, 550 km en 136h avec un final sur la petite île de El Hierro, encore sous la pluie. 

Avant de prendre quelques jours et nuits de repos bien mérités, Luca raconte :
« Les conditions ont été plus difficiles que prévues, avec des températures très chaudes les 4 premiers jours puis beaucoup de froid et de la pluie, beaucoup trop de pluie… des conditions qui induisent des problèmes d’adaptation et de la fatigue surtout à cause des différences de température et de l’humidité. Nous avons passé 3 nuits, trempés par des pluies diluviennes et froides.
La semaine aura été belle, intense et très dure par moments, nous avons partagé avec Philippe et toute l’assistance, de magnifiques moments, du plaisir et beaucoup de rires ! Nous sommes loin de la prévision initiale mais nous sommes heureux quand même d’avoir appris pas mal de choses, découvert de magnifiques endroits sans oublier des rencontres magnifiques avec beaucoup d’hospitalité et d’aide !
Un beau voyage d’ultra endurance réalisé grâce à mes amis, ma famille, et mes partenaires. J’avais pu emmener 30 litres de St-Yorre, indispensable pour notre hydratation. Je bois régulièrement St-Yorre depuis plusieurs années et aujourd’hui impossible de faire autant de bornes et de dénivelé sans ! Merci à tous ! 
» 

ST-YORRE, LE BON CHOIX POUR L’HYDRATATION DES SPORTIFS 

St-Yorre, l’eau minérale naturellement gazeuse, peut aider à optimiser les performances et la récupération des coureurs.
Pour assurer une bonne hydratation et compenser les pertes en eau et en minéraux, il faut privilégier : une eau riche en minéraux, une eau bicarbonatée et sodique 

Crédit photo : Janira Ojeda Photography

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire